Résidence Nationale 113

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Informations sur le changement des compteurs d'eau
de la Résidence Nationale 113

ATTENTION
La dernière intervention collective a été réalisée fin octobre 2010 !


A compter de cette date, les compteurs d'eau seront automatiquement relevés à distance.

Les personnes dont le changement de compteur n'a pas été effectué sont priées de se faire rapidement connaître car leur facturation sera désormais calculée sur la différence entre les télé-relèves et le compteur général de leur immeuble.

Informations générales :
Sensible au développement durable et aux économies des ressources naturelles, le conseil syndical s'est préoccupé de la gestion des consommations d'eau de notre résidence. Des incohérences entre les consommations d'eau relevées par le SICOVAL et concernant l'ensemble des collectifs de la copropriété et celles individuelles relevées par Prox-Hydro, ont amené le conseil syndical à analyser en détail le complexe dossier des consommations d'eau.
Après deux années de vérifications et investigations, il apparait que ces incohérences proviennent de nombreuses irrégularités ou dysfonctionnements dont notamment la difficulté de réaliser des relevés rigoureux des compteurs individuels de par les absences des occupants, les erreurs de retranscription et le fait que certains appartements disposent de deux compteurs dont un parfois inconnu des occupants.
Compte-tenu de l'ancienneté de la majorité des compteurs (40 ans) et pour palier au problème de leur relève, il a été négocié un remplacement de la totalité des compteurs d'eau actuellement en location, avec un modèle radio-émetteur, sans frais de remplacement. Ainsi la relève s'effectuera à distance sans nécessiter l'ouverture des appartements.

ATTENTION :
  - L'accès au compteur doit être obligatoirement libre et aisé. Vous devez vous assurer de cette accessibilité et faire le nécessaire si ce n'est pas le cas.
  - Vous serez avertis des dates de passage de la société Prox-Hydro pour le remplacement des compteurs. Vous, ou les occupants des lieux, devez impérativement être présent pour permettre le remplacement.
Tout nouveau déplacement lié au non-respect de ces consignes génèrera une facturation de ces coûts sur votre compte de copropriétaire.

Calendrier des remplacements des compteurs d'eau :
Courant mars 2010 : En commençant par le 1 avenue d'Occitanie puis en continuant par les numéros impairs, puis par les numéros pairs dégressifs et en finissant par la rue des Félibres.

Un calendrier plus précis sera affiché dans les halls d'entrée des immeubles concernés.


NEXITY LAMY - Syndic de la RN113 qui gère le remplacement des compteurs

Cliquez pour le site Nexity
  NEXITY LAMY - Syndic RN113
10 BOULEVARD LAZARE CARNOT
31000 TOULOUSE
Téléphone 05 62 73 60 60
Permanence hebdomadaire dans la RN113, au local du Conseil Syndical,
  5 avenue d'Occitanie, le mercredi de 13h30 à 14h30 (05 62 19 01 75)

Prox-Hydro qui assure le remplacement des compteurs d'eau

Site Prox-Hydro
  PROX-HYDRO
Groupe VEOLIA
79 chemin de Payssat - 31031 Toulouse
Téléphone : 05 62 16 63 16 - Fax : 05 61 80 53 09

Notre correspondant : Monsieur VEYRHEE

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